Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hell Is Here
Hell Is Here
Publicité
Archives
29 octobre 2007

First Minutes With Kat

4243_logo
Kat”38 Minutes Of Life”
Genre:Thrash/Heavy/Speed
Originaire De:Katowice-Pologne
Roman Kostrzewski-Chant
Piotr Luczyk-Guitares kat_38
Tomasz Jagus-Bass
Ireneusz Loth-Batterie
Sortie En-1987
Label-Poljazz
Comme prévu je fini avec Black Label Society et je commence un autre série d’articles,cette fois a propos de Kat-une groupe légendaire en Pologne mais quasiment inconnue en dehors de ses frontieres.Je trouve que c’est une grande dommage car leur musique est vraiment bien,les paroles aussi mais pour ça il faut comprendre le polonais et je pense que il y’a pas énormément du monde qui peut le dire.Donc je décide de vous parler de tout leur albums-si j’ai assez de courage,et pour commencer je choisi leur album live car je trouve que c’est le chemin le plus simple pour connaître un groupe.
1. »Intro »-Un intro bien calme qui permet aux gens de scander « Kat,Kat,Kat »et qui se transforme en…
2. « Czarne Zastepy »(Les Escouades Noires )-Personnellement ce ne pas le morceau que je choisir comme opener mais bon je ne pouvais rien dire en 1987 vu que je étais entrain de naître…C’est un très bon morceau avec des puitaines parties de guitare,ce qui est bien audible ici mais les parties de chant sont assez bizarre ce qui ne donne pas assez d’énergie au debut.Sinon la production « passe »mais elle est quand même pourrie,comme j’aime bien d’ailleurs.
3. « Diabelski Dom Cz.II »(Le Maison Du Diable IIeme partie)-Cette chanson est plus recherche que la précédente car elle vienne du 2eme album du groupe qui est beaucoup plus thrash que le precedent.Et ça s’entend,les parties rapides sont agressives et puissantes et les moments plus lentes assez épiques.
4. « Mag-Sex »(Magicien-Sex)-Début très calme qui se transforme rapidement en un morceau du pur thrash avec un refrain qui tue et les guitares geniales.Dommage seulement que certaines parties de guitares sont foire par le son qui s’arrête sans un raison.
5. « Morderca »(Tueur)-Chanson très simple,mais toujours aussi efficace,mais il lui manque des points marquants.Du speed/thrash sans grande histoire.
6. « Wyrocznia »(Oracle)-Un des morceaux les plus connus de la groupe.Tres rapide avec des paroles complètement dévoues a la cause du metal et Satan .Ca fais penser a Mercyful Fate aussi bien par le satanisme de gamin,que par la musique rapide et passionnante.
7. « Glos Z Ciemnosci »(Un Voix Des Ténèbres)-Une ballade qui ressemble fortement a « One » de Metallica par sa construction.Les couplets calmes et refrains plus forts et la fin plus aggressive.Je trouve que c’est un des meilleurs compositions de groupe.Meme si il manque du magie ici.
8. « Masz Mnie Wampirze »(Tu M’as Vampire)-Chanson parfaite pour concert,très simple mais terriblement efficace avec des lignes de chant bien réfléchie,mais c’est dommage que la publique étais mixe bas parce que cette morceau crée un opportunité pour faire un dialogue chanteur/publique et effectivement c’est le cas mais a cause du mixe les gens sont a peine audible.
9. « Porwany Obledem »-(Enleve Par La Folie)-Encore un morceau géniale,pour un jeune groupe très recherche avec des guitares intéressantes et le chant toujours aussi possède de Roman.
Bon il est claire que ce ne pas le meilleur live de tout le temps,mais pour connaître la groupe il est bien.Bien évidemment le son n’est pas au top mais il ne faut pas oublier que de un on est en 87 et de deux que la groupe était relativement jeune et donc ils n’avaient pas encore l’habitude de entendre leur enregistrements.Donc on somme c’est un bon moyenne de entrer dans univers de Kat même si bien sur il ya quelques erreurs.
8-/10
AzraiL(Nile"the Dream Of Ur")

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité