Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hell Is Here
Hell Is Here
Publicité
Archives
22 octobre 2007

Last But Not Least

245_logo

Black Label Society”Stronger Than Death”
Genre:Hard Rock
Originaire De-Los Angeles-U.S.A.
Zakk Wylde-Chant/Guitare/Bass
Phil Ondich-Batterie
Sortie Le-18 Avril 2000 1013
Label-Spitfire
Voila le dernier article a propos de BLB avant un bout d’temps car je commence a en avoir marre,pas de la musique car je continue toujours a l’écouter mais de parler sans cesse de la même groupe,donc au programme prochainement-changement.
1. »All For You »-Début géniale avec un riff vraiment parfaite et une chanson vraiment bien ecrite.Un hit dans la matière de hard rock.
2. « Phoney Smiles & Fake Hellos »-Encore un fois un morceau mortelle.Les riffes de haute qualité s’enchaînent et les mélodies sont très bien travailles.Zakk prouve son talent de compositeur d’autant plus que il sorte de son schéma habituelle couplet/refrain/solo/fin.
3. « 13 Years Of Grief »-Composition plus lourde et rythmique,mais ca a son charme.Sourtout quand c’est aussi bien compose qu’ici.Je ne sais pas pourquoi mais les guitares me font penser amtipeu a ceux de Pantera donc peut être c’est pour ça que j’aime bien cette chanson.
4. « Rust »-Première ballade acoustique sur l’album et étonnement elle est vraiment magnifique.Tres triste mais très belle aussi.Et le voix de Zakk corresponde parfaitement a cette genre de composition.
5. « Superterrorizer »-Première ratage de l’album.Un chanson sans histoire ni sans énergie,tout est mou et plat ici.Et les petites bruits de guitare on un don a énerver.
6. « Counterfeit God »-Encore un grand morceau,décidément Zakk etais en forme en composant cette cd.Des riffes magiques,les mélodies imparables refrain a chanter sous la douche-tout y est.
7. « Ain’t Life Grand »-On joue ce soir dans la cour des grands.Je me demande bien comment BLB pouvait faire des albums faibles tant la qualité de celle-ci et du Blessed Hellride est grande.Vraiment rien a jeter sur cette morceau a nouveau.Et ces riffes…
8. « Just Killin’ Time »-2eme ballade.Cette fois amtipeu plus faible mais toujours plaisant a l’écoute.
9. « Stronger Than Death »-Bon ici je ne pas grande chose a dire car c’est comme les morceaux precendent.Une très bonne composition mais je trouve que il lui manque un petit grain de la folie,cette quelque chose qui fais que on touche « repeat »plusieurs fois sans s’en rendre compte.
10. « Love Reign Down »-Tant le cd a bien commence tant il fini mal avec cette morceau vachement trop longue et sans une idée derrière,dommage.
A cote de « the Blessed Hellride »le meilleure album de BLB et comme je le dis plus haut dommage que tout les albums d’eux ne sont pas aussi geniaux.On tiendrais la alors un génie non seulement de la guitare mais aussi de musique on générale, malheureusement ce ne pas le cas.
9-/10
AzraiL(Fear Factory"A Therapy For Pain")

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité