Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hell Is Here
Hell Is Here
Publicité
Archives
16 février 2007

Ruin Of Legend

Kreator”Outcast”
Genre:Thrash Metal
Pays:Allemagne
Mille Petrozza:Vocals,Guitare 876
Tommy Vetterli:Guitare
Christian Giesler:Basse
Jurgen Reil:Batterie
Sortie:22 Juin 1997
Label:G.U.N. Records
Cette fois si je me attarderais pas sur l’introduction car je deja ecrit la bio du groupe precedament.Je passe donc directement a l’album.
1.”Leave This World Behind”-Bonne morceau d’ouverture,avec un riff entrainant et refrain qui rentre dans la tete.Sinon le point qui vais surement revnir tout au long de cette chronique,c’est la maniere de la quelle la voix de Mille est produite.C’est assez etrange car en enttend sa voix avec plusieures backing vocals comme si il y avait 5-6 Milles qui chantaient.
2.”Phobia”-C’est un des premieres chansons du groupe que je attendue,et un de meilleures qu’ils ont jamais cree je trouve.Je trouve que elle reusit bien a entre remplie d’une sorte de phobie qui envahisse un esprit. 3.”Forever”-Le riff du debut est vraiment genial,dommage qu’il debute une chanson assez moyenne.Les coupletes passaient encore mais le refrain est ennuyant et pas trop...refrain justement.Rien,mis a part cette riff,qui marque ici.
4.”Black Sunrise”-A la hauteur de cette chanson je commence a sentir que il ya quelque chose qui craint grave la.L’album est trop leeeeeent.Toutes les morceaux sont faites de meme maniere,bonne riff puis tout calme et lente comme un tracteur compare a une ferrari.Certes la musique est tres belle mais je pense que Kreator dois spiter d’aggression de violence,etre rapide,et ici rien de telle.Morceau ballade genre-je ecoute du musique avec ma maman.Berk
5.”Nonconformist”-Enfin,tout ce que je demande 2 lignes plus haut se realise ici.Bon peut-etre pas tout mais contant nous de ce que nous avons.Ici en a enfin tempo”tortue”depasse,le paroles sont interessantes(et vraies).Je ne peux seulement pas comprendre pour quoi inclure de passages plus “atmospheriques” mais bon....
6.”Enemy Unseen”-Encore un fois mediocre-compo quasi rock avec Mille qui geulle comme un tendre mere sur se gosses.Et en plus dans cette chanson “passionante”la groupe a decide de nous foutre a certaines moments des puitaines “piiiiiiiiiii”qui font vachement chier et mal au crane.
7.”Outcast”-Je pourrais mettre ici voire 4 car le deux morceaux se ressamblaient tres tres fort.Couplet romantique et refrain “mechant”.
8.”Stronger Than Before”-Et bien,meme si logiquement cette compo suit la ligne de precedents elle est neomoins beacoup mieux a cause de chants bien arrange et le phrasee qui suit.Je prenne un sacre plaisir a chante cette morceau(Je crois que mon hamster en prend moins de cette plaisir).
9.”Ruin Of Life”-Je pense que le fait d’avoir rien a dire sur un chanson montre bien a quelle point elle est marquante...Mid-tempos,chiant,partie de guitaire debile avant le refrain,point.
10.”Whatever It May Take”-Peut-etre le fait que je connasais le morceaux avant fais que il me derange moins que les autres ici presentes.Pourtant rien de marquant a nouvu...desole je failli oublie cette partie avec un espece de robo qui parle:S.Pitie sorte cette cd de mon chaine hi-fi.
11.”Alive Again”-Desole mais je me sens limite la...je me repete constament en esseiant d’etre au moins marrant mais je me sens fatigue quand je me retrouve devant encore une morceau qui se differencie des autres uniquement par les paroles et son riff...
12.”Against the Rest”-Enfin quelque chose de amtipeu mieux.Plus aggressive et rapide,mais comme on en a habitude sur cette album il y a toujours un partie foireux,cette fois ci ce sont de petites parties de guitaires joyusement pd’s qui font chier le monde.
13.”A Better Tomorrow”-Et hop encore un fois en refais la meme chose.Yeah comme ce passionant de refaire la meme chose en se croire chez AC/DC et non c’est Kreator. Resumons nous-oui ceci est un mouvaise album.Tres mouvaise si en regarde la grande passe du groupe.Je ne peux nullement comprendre comment on peut tomber si bas.On dirait que le mecs se sont prepare un schemat de morceaux et qu’il la suivent a la ligne.Calme(ou plus aggresive)couplet et refrain geule,pas de solos et comme ca tout au longue.J’adore Kreator mais ceci est insupportable et je ne le conseille a personne saufe a des autres fans.
4/10
AzraiL(Prong”Snap Your Fingers,Snap Your Neck”)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité