Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hell Is Here
Hell Is Here
Publicité
Archives
4 février 2007

Trve Black Metal

Judas Iscariot”the Cold Earth Slept Below”
Genre:Black
Metal Pays:U.S.A.
Vocals,Guitare,Bass,Batterie-Akhenaten(Andrew Harris) 2371
Sortie-Aout 1995
Label-Moribund Records
Voila que apres m’avoir concentre sur du death ce derniere temps je eu besoin de retrouve me racines,et donc apres un promenade dans le bois pendant la nuit avec la geule maquille et un hache dans ma main je decide de vous parler de vraie musique.Celle qui effraie les vieilles et les vieux.La seule musique que mon coeur noir et sombre comme anus d’un congolais peut supporter-le trve black fucking satanic antichristic unmelodic fucking evilic grimishic fucking coldish etc. Etc. Black metal.Et pour demontrer que cette peste apocalyptique peut toucher toute la planete je choisi la groupe cvlte americaine nomme Judas Iscariot(apres un celebre vendeur juif qui a vendu son pote Jc aux forces iraquienes et mordu de remords s’est pendu ensuite-hummmm ce gothique ca).Cette album fut concu par un seule homme(surhomme surement car par apres il a travaille avec No Colours Rec.qui sont connu pour leure meprise envers les nations bananieres).Bon je cesse de raconter des conneries(mais non ce un blague)et je passe a l’album en lui meme.
1.”Damned Below Judas”-L’album commence plutot bien et surtout directement.Pas d’intro,pas de grosse vache qui nos fais une intro.A la place un riff direct et Akhenaten qui vomisse dans la maniere assez pareille de Necroabyssicous de Varathron.Sinon le tempo est moyennement eleve avec un moment plus disant”epique”vers la fin.La seule probleme est la production,mieux que celle de Moonblood mais neomoins les guitarres sont trop cachees ce qui gache amtipeu la plaisir.
2.”Wrath”-Yeah,26sec.et un morceau quasi grind.Devine la suite par vous memes.
3.”Babylon”-Decidement cette “groupe”ne cesse pas d’etonner.Apres un premiere morceau typique black et deuxieme plus grind ici on est confronte a nouvu avec du black mais avec cette feeling de rock’n’roll degenere dans la veine de Darkthrone.Et ca melange avec des parties plus black donne un effet vraiment interessant.
4.”the Cold Earth Slept Below”-Encore un etonement.Ici un morceau que en pourrais qualifier de “ballade”.Tres calme avec un riff interessant et entrainant,rares sont apparitions de chants et ce mieux ainsi. 5.”Midnight Frost”-Ici le defaut de la production attaint son paroxysme car a certaines moments le pieds sonnent d’un telle maniere que en dirais du techno et pas du metal.Sinon malgre cette probleme technique,on enttend encore une bonne morceau du pure black.
6.”Ye Blessed Creatures”-Et hop encore quelques minutes remplies du black metal a haute niveau viens de passer.Je impression que la scene du black americaine est fortement sousestime quand je ecoute cette album.
7.”Reign”-Bon apres tant de bonnes chansons fallait bien que un merde arrive.Et voila ce fait,melange de black haineux et aggresive avec des voix d’un pd qui se fait encule pour la premiere fois et qui pleure beacoup ne font guere l’affaire.A l’oublie comme morceau.
8.”Fidelity”-Encore une bonne chanson sans cepandant quelque chose d’exeptionelle.Amtipeu rapide amtipeu epique bof quoi.
9.”Nietzsche”-Pour en conclure un morceau lente quasi doom,mais qui malgre une dure proche de 10minutes ne delaisse pas et on l’ecoute avec attantion jusque’au bout.
En somme l'album est vraiment interessant et comme je le dit plus haut il montre bien que il ya les bonnes groupes du black au continent americaine.En plus l'album a ete remasterise et resortie en 2004 donc je suppose qu'il est encore trouvable.Que du bonnheure.
8/10
Azrail(Blodsrit"I Spar Av Jesu Blod")

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité