Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hell Is Here
Hell Is Here
Publicité
Archives
23 février 2007

Kreator”Out Of the Dark...Into the Light”

Kreator”Out Of the Dark...Into the Light”
Genre:Thrash Metal
Pays:Allemagne
Mille Petrozza:Vocals,Guitare             11980
Jorg”Tritze”Trzebiatowski-Guitare
Roberto”Rob”Fioretti-Basse
Jurgen”Ventor”Reil-Batterie
Sortie-1988
Label:Noise Records
Je ne cache pas que ca ma fait ennormement mal au anus de donne un note si basse a un de me groupe preferes.Pour vous montrer donc que a peine(hum hum)10 ans plus tot cette groupe etais au sommet.Peut-etre ca vais vous surprendre que je decide de parler d’un Ep plutot que d’un album complet mais je eu envie de parler d’un cd plus rare et moins connu.
1.”Impossible To Cure”-Bonne riff pour commencer et du pure thrash allemande apres.On entend tout de suite que la groupe est encore jeune,plaine de rage et de haine mais pas tres avence au niveau de technique.Le morceau est simple et Mille crie avec un voix de ado ennerve plutot que de chanter comme un vieux fan de Elvis qui na pas un grame de talent...Cette chanson est aussi la seule a etre neuf sur le cd. 2.”Lambs To the Slaughter(Reven Cover)”-Comme je l’ai indique ceci est une reprise de groupe legendaire du mouvement NWoBHM et ca s’entend.Le riffes,ainsi que la construction du morceau son typiquement heavy et meme Mille essaie de chanter dans les aigus-bien foutu comme reprise.
3.”Terrible Certanity(Live)”-Que du bonnheure ici,malgre le fait que c’est une enregistrement du concert et que la sonorite ne pas au top,un auditeur qui ecoute Kreator pour la premiere fois remarquerais tout de suite que cette groupe avais un don pour construire les morceaux accrocheurs.Je peux vous rassurer que le rhytme du refrain hante pendant longtemps apres l’avoir ecoute.
4.”Riot Of Violence(Live)”-Ce que je viens de dire reste toujours valable ici,mais il faut dire que ici c’est Ventor qui regne car grace a son batterie en a envie de headbange sans cesse et ca meme devant le pc. 5.”Awakening Of the Gods(Live)”-Cette chanson montre le potentiel que la groupe possedais a ses debuts.Meme si elle melange amtipeu tout ce que en peut imaginer(tempos rapides,lentes,mids),tout ceci reste neomoins tres coherent et plausible. Ici la version vinyl et cassette touche a son fin mais moi je possede la version cd qui constiste 3 morceaux en plus.
6.”Flag Of Hate(Live)”-Pas grande chose a ajouter ici mais le morceau a son point positif(en dehors d’etre geniale biensur)cad au debut Mille parle au publique en allemand ce qui est bien marrant sourtout que on se rende compte qu’il sais parler et pas seulement geuler.
7”Love Us Or Hate Us”-Encore un fois bonne presentation du morceau geniale en live,malgre quelques moments ou le chant faibli.
8.”Behind the Mirror(Live)”-Un derniere fois rien a critiquer ici saufe peut etre le choix de chanson qui personellement ne fais pas partie de mes favorties.
Je dirais que cette cd est vous destine si vous aimez bien la groupe deja,car meme si tout est bien la production ne suit pas et pour les plus jeunes(d’experience)ca peut poser un probleme.Sinon rien a d’autre a critiquer et avec une ennorme plaisir je peux mettre
8/10
AzraiL(Death"Spirit Crusher")

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité