Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hell Is Here
Hell Is Here
Publicité
Archives
19 novembre 2007

Bastard

Kat”Bastard”
Genre:Thrash/Heavy
Originaire De-Katowice-Pologne
Roman Kostrzewski-Chant
Piotr Luczyk-Guitare 12989
Jacek Regulski-Guitare
Krzysztof Oset-Bass
Ireneusz Loth-Batterie
Sortie En-1991
Label-Metal Mind Productions
Comme promis je continue a vous ennuyer avec Kat,cette fois je vais parler de leur 3eme album(et il m’en reste plus que 3).J’avoue que c’est le seul album du groupe que je connais pas très bien et un des deux que je écoute quasiment jamais donc ça me ferais plaisir de le redécouvrir(autant que pour vous de le découvrir j’espère).
1. »W Bezksztaltnej Bryle Uwieziony »(Dans Un Bloc Sans Forme Emprisonne)-L’album commence bien,avec cette composition très complique mais aussi fort agreable.Contrairement aux leur précédents albums la chanson est très technique et beaucoup de choses se passent pendant ces 6 minutes.Le batteur tien bon son rythme en ajoutant quelques touches personnelles,les guitares jouent des riffes puissants sans oublier la mélodie et Roman utilise une multitude des voix guide par son imagination.
2. « Zawieszony Sznur »(La Corde Pendue)-On reste ici dans la meme ambiance avec des très bonnes parties de basse en plus.C’est pas facile de ajouter la basse d’un telle manière qu’il sois audible sans pour autant exagérer mais ici la groupe l’as très bien reussi.Sinon le solo est d’un haute qualité aussi ainsi que le chant qui change dans chaque couplet ce qui est très chouette et apporte un autre dimension a la musique.
3. « Bastard »-Cette morceau apporte enfin un refrain,ce qui permette de mieux accrocher car c’est bien de faire des chansons compliques mais il faut encore s’en souvenir après quelques jours et même si le le refrain n’est pas meilleur au monde il remplie bien sa part de contract.En dehors de cela on reste toujours dans le genre du thrash technique.
4. « Ojcze Samotni »(Pere Du Ermitage)-Encore un chanson du haute gamme sur cette cd,qui a pour héros selon moi Roman qui change des lignes mélodiques sans cesse et qui montre ici qu’il est capable de chanter,crier et faire encore quelques trucks avec sa voix.Biensur il n’y rien a jeter sur les guitares qui nous émerveillent avec des riffes extraordinaires mais c’est le chanteur qui donne le ton pour l’ensemble.
5. « N.D.C. »-Petit morceau instrumentale pas mal de tout mais j’aime pas l’idée même de ces genres de interludes donc je ne l’aime pas fort.
6. « Piwniczne Widziadla »(Les Fantômes De La Cave)-Jusque maintenant le morceau plus rapide et agressive sur l’album.Il ne demare peut être pas a 100 a l’heure mais par après il est vraiment rapide.Enfin jusque un moment ou c’est le contraire qui prenne la chanson en possession pour donner aux guitaristes moyenne de montrer leur talents en toute splendeur.
7. « W Sadzie Smiertelnego Piekna »(Dans Le Jardin De La Beauté Mortelle)-Je commence a être fatigue ici.Et bien oui je suis un homme simple qui aime la musique directe qui frappe et ne me laisse pas du temps pour réfléchir,ou dans le cas contraire j’aime bien avoir des refrains pour m’accrocher,et malheureusement pour moi la groupe a fais tout le contraire sur cette album.Mais je suis sur que un fan de musique plus recherche que Darkthrone ou Hellhammer vais se retrouver mieux ici que moi.
8. « Odmiency »(Les Differents)-Ici je impression que la groupe étais amtipeu a court des idées et que ils ont tout de même décide de faire une composition a tout prix.Et ça s’entend car c’est amtipeu tire en longueur et il manque des points aussi forts que dans les chansons précédentes,même si la solo est toujours aussi brillant.Mais il manque décidément un « esprit » a cette morceau.
9. « Lza Dla Cieniow Minionych » (Un Larme Pour Les Ombres Du Passe)-Je déjà parle de cette chanson la semaine passe donc je ne vois pas la nécessite de me répéter,je vais juste ajouter que ça fais du bien de changer amtipeu de registre après un album aussi technique et nécessitant l’attention.
Un grand album au totale.Vraiment il n’ya presque rien a jeter ici.Oui bien évidemment c’est dommage qu’il soit aussi difficile et exigent,mais en même temps je suis,comme je l’ai explique,un fan de musique simple et directe donc je suppose que c’est juste moi qui a un problème et pas la groupe.Sinon tout fan de thrash devrait se procurer de cette cd afin de pouvoir contemple la complexité et la beauté que la groupe a réussi d’enfermer dans ces 50 minutes.
9/10
AzraiL(Marduk"the Hangman Of Prague")

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité