Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hell Is Here
Hell Is Here
Publicité
Archives
24 septembre 2007

1919 Eternal

Black Label Society”1919 Eternal”
Genre:Hard Rock
Originaire De-Los Angeles-U.S.A. 1019
Zakk Wylde-Chant/Guitare/Bass
Rob Trujillo-Bass
Craig Nunenmacher-Batterie
Christian Werr-Batterie
Sortie Le-5 Mars 2002 Label-Spitfire Apres vous avoir maltraite avec la musique sombre et agressive il est désormais temps de se relaxer et parler de quelque chose de plus leger.Et puisque je ne pas apprécie l’album des ballades de Zakk peut être que son album enregistre en mode « électrique « vais me convaincre amtipeu plus.
1. »Bleed For Me »-Ca commence mal...Le riff est vraiment bien mais ces « ha ha ha ha »...C’est complètement debile.Herusement ensuite le morceau démarre vraiment même si cette partie débile vais encore revenir quelque fois.Depart demi-teinte.
2. « Lords Of Destruction »-Encore un morceau pas vraiment genial.Le riff principale est bien et c’est tout.La reste est soit énervant(les guitares derrière)ou rate(le chant de Zakk-on dirais qu’il est constipe).L’album commence mal...
3. « Demise Of Sanity »-Enfin.Le morceau qui montre m.Wylde avec tout son talent de compositeur.La batterie est simple et efficace les guitares lourdes.Et le refrain tue.Genre de morceau qui provoque un headbanging involontaire.
4. « Life,Birth,Blood,Doom »-Je me rappelle que quelques annes d’ici je lu que la plus grande inspiration de Zakk est Black Sabbath.Et ça s’entend ici.Le même genre de chanson lourde et sombre inspire avec des inclinations vers le blues.Magnifique.Et a l’époque ou Ozzy préfère vendre sa famille sur mtv son acolyte le remplace très bien.
5. « Bridge To Cross »-Première ballade.Je ralle pas mal quand je parlais de Hangover Music que ce genre des chansons sont trop chiantes.Et je soutienne toujours ce que j’ai dit.Sauf que il ya un différence entre un slow magnifique comme c’est le cas ici et tout un album pareille ou on veut assommer l’auditeur.
6. « Battering Ram »-Retour a l’attaque.Bon rien de spéciale dans cette chanson mis a part les parties de la batterie qui sont plus énerve que d’habitude.Sinon du bon BLS.
7. « Speedball »-Comme d’habitude sur les albums de cette « groupe »on a droit a un solo de gratte.Classique cette fois oui sûrement Zakk est un grande musicien mais pour quoi le démontrer a chaque fois dans les solos qui ne mènent a rien...
8. « Graveyard Disciples »-Une composition geniale.A la fois très rock avec les riffes qui tuent mais aussi très « emotionelle » avec un magnifique refrain.
9. « Genocide Junkies »-Encore une très bonne chanson,avec toujours et encore des riffes d’enfer.C’est aussi la seule chanson jusque la a sortir du structure couplet-refrain-couplet-solo-refrain.Ce qui apporte amtipeu du fraîcheur a l’ensable.
10. « Lost Heaven »-La 2eme ballade de l’album.Aussi bien que la précédente mais sans rien de plus.Juste un slow très bien compose et plaisant a l’écoute.
11. « Refuse To Bow Down »-Morceau très lourde avec des riffes ecrasants.Les parties de chant sont également très bien travaille avec notamment le refrain entraînant.
12. « Mass Murder Machine »-Changement du climat,car ici les racines américaines de Zakk resortent très fort.Chanson dans la tradition du rock sudiste avec un feeling incroyable.Genre de chansons qui provoquent un sourire incontrôlable et envie de boire un bière et faire un balade sur Harley…
13. « Berserkers »-Encore une composition bien réussie même si rien d’exceptionnelle ne s’y trouve.Peut-etre seulement les moments plus calmes sont amtipeu rate mais sinon tout va bien.
14. « America the Beautiful »-Une petite composition avec la gratte acoustique comme heros.Rien d’exeptionelle mais ce ne pas mouvais non plus.
Un tres bon album.Mais il possede comme chaque cd de BLS un defut majeur-la longeur.Oui presque tout les chansons sont tres bien mais 1heure de musique qui admettons les ne varie pas des masses est amtipeu fatiguant vers la fin.Mais bon enfin rien ne nous oblige a l’ecouter dans l’entierte.Donc un tres bonne album a la quelle on retire quelque points pour la longeur et le manque de variation plus quelques moments plus faibles ce qui nous donne
8-/7+(ca depende si vous etes fan de Zakk ou pas)
AzraiL(Anaal Nathrakh"Never Fucking Again")

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité