Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hell Is Here
Hell Is Here
Publicité
Archives
18 avril 2007

Bestial Invasion From Germany

Destruction”Bestial Invasion Of Hell”
Genre:Thrash Metal
Originaire De-Weil Sur Rhein-Allemagne
Marcel”Schmier”Schirmer-Chant/Basse 13257
Mike Sifringer-Guitare
Thomas“Tommy“Sandmann-Batterie
Sortie en-1984
Label-Auto-Production
Maintenant je vais me la jouer culte car je possede la deuxieme demo de Destruction que j’ai achete des qu’elle est sortie.C’est ne pas grave que je n’etais meme pas un minable spermatozoide a l’epoque j’etais deja un fiere fan de metal&satan.Heh et quand je pense que il ya certains gens qui peuvent ecrire ca au serieu:S.Sinon biensur je ne suis pas aussi culte que on pourrais le croire et je ne passe pas mon temps sur e-bay ou dans les boutiques avec des vieilles k7.Non j’ai eu cette demo uniquement parce-que avec edition limite de All Hell...Biensur je pouvait parle de ca deja la derniere fois car apres tout ces morceaux sont des bonus,mais puisque cette deuxieme essaie de groupe est aussi un position a part dans leure discographie j’ai decide de faire la meme chose ici-et donc voila comment le thrash s’est forme.
1.“Mad Butcher“-Un riff interesant pour commencer qui constitue la base pour cette morceau tres rapide.On entend que la groupe n’est pas encore mature et le voix de Schmier n’est pas encore evolue.Mais la chanson est tres bonne pour un jeune groupe.
2.”Total Desaster”-La version moderne de cette morceau se trouve sur All Hell et il n’ya pas des ennormes changements entre les deux version.Saufe que ici on entend calairement a quelle point Destruction etais influence par Venom-les chants,guitares et meme la batterie qui tienne a paine la route,tout ca ressemble a la legende du metal britannique.
3.”Antichrist”-Apres deux attaques rapides voici le morceau plus calme.Joue pour la plupart du temps dans les tempos moyennes et avec une solo pas-mal-du-tout.On remarque que deja en 1984 la groupe etais capable d’ecrire aussi bien des compositions rapides et plus lentes mais toujours aussi interessantes. 4.”Frontbeast”-Ici on repart a nouvu 100a l’heure avec une chanson qui ne dure meme pas deux minutes.A cause de la production faible on peut aussi rire des “proutes”produites par le basse de Marcel mais bon apres tout on est encore dans les annes 80 et ceci n’est que un demo.
5.”Satan’s Vengance”-Un riffe ecrasant qui reste la pendant un instant (trop)courte,ensuite le morceau emprunte la route des precedents-rapide avec un touche de melodie dans les solos et hop-un morceau est ne.
6.”Tormentor”-Encore un morceau qui pue Venom a un kilometre,ce qui ne l’empeche pas d’etre tres chouette a ecouter.Le refrain est foire mais bon il fallait pas esperer mieux de la part de gars qui a l’epoque de sortie avait 16 ans plus au moins.
En gros si vous etez un fan de thrash et que vous avaiz amtipeu trop de sous dans votre portefeuille allez acheter All Hell en version limite car cette courte demo est un chose vraiment interessante.Meme si les influences de Venom se sent amtipeu trop fort et que la groupe ne metrise pas tout a fait leures compositions(comme moi la langue francais)ca vaut le coup.
8/10
AzraiL(Infernal War"Crushing Impure Idolatry")

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité