Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hell Is Here
Hell Is Here
Publicité
Archives
14 janvier 2007

Entombed"Morning Star"

Etombed”Morning Star”
Genre:Death’N’Roll

Pays:Suede                                              159460
Vocals:LG Petrov
Guitar:Uffe Cederlund
Guitar:Alex Hellid
Bass:Jorgen Sandstrom
Drums:Peter”Flinta”Stjarnvind
Enregistre a :Polar Studio Sortie:2001
Label:Music For Nations
Voila je pense que des cette chronique je vais utiliser cette metode pour vous donner les informations de base car grace a ceci vous n’avais plus besoin de dechiffrer tout le texte pour savoir qui a joue quoi.Sinon je choisi cette album de Entombed meme si ils ont des meilleures dans leure discographie car ce grace a Morning Star que je connu cette groupe donc c’est un album particulairement imporatant pour moi.La chose important a signaler est le fait que a l’instar de LG et Alex plus acune memebre d’entre ceux qui ont enregistre cette album ne fais plus partie du groupe car chez eux les changements c’est une chose habituelle(meme tres).Bon je assez parle pour rien passont a l’album
1.”Chief Rebel Angel”-le premiere morceau de Entombed que je entendu,et je dois dire que il est parfaite.Un debut calme qui se transforme en un example parfaite de death’n’roll.Des riffes puissantes chant scande de LG et paroles certes sataniques mais pas con,plus une battrie simple mais pas simpliste,l’ensemble donne un morceau devant la quelle en ne sais que baver.
2.”I For An Eye”-Si en produise cette album avec un son moins crade et avec un chanteur a la place d’un geuleur cette chanson ferais carton dans toutes les radios qui diffuse du rock.Franchement cette morceau est tellement rock que en a difficille a le croire.De plus le solos qui le entre coupe a plusieures moments sont geniaux,et comme je le dis plus haut ce une puitaine chanson du rock.
3.”Bringer Of Light”-Apres deux morceaux geniaux il etais bien temps d’enregistrer un plus faible.Malgre un refrain qui tue,les couplets sont mal arrange(pour moi du moins)et la chanson ne reste pas longtemps dans la memoire.
4.”Ensamble Of the Restless”-Ici en vois bien le racines de Entombed,car la rapidite et la maniere dans la quelle la chanson est joue s’approche fortement du swedish death de la quelle cette bande est issue.
5.”Out Of Heaven”-bon jusque 2eme minute ce un morceau parfaite,oui je bien dit parfaite et je vais le pretendre jusque la fin de ma vie,malherusement a partir de cette 2eme minute les choses degradent car les gars ont decide de chante cette partie avec un voix qui ressemble a quelqeun qui a un bite dans la bouche mais qui essaie quand meme chante.Et meme si leures choix sexuelles m’interessent guerre je n’aime pas quand ils foirent un morceau a cause de cela.
6.”Young Man Nihilist”-morceau similaire au 4,avec amtipeu plus de rock dedans et un solo tres moyenne cette fois ci.
7.”Year One Now”-Chanson tres punk,aussi bien par la simplicite musicale que par les paroles que je vous laisse decouvrir par vous memes.
8.”Fractures”-Voila un perite morceau passe-temps sur a la quelle on s’accroche pas et on ne prete pas d’attantion.C’est bien qu’il est la,ca serais bien sans lui aussi.
9.”When It Hits Home”-Voire en haut pour 8eme,mais prete une attantion particuliere aux paroles dans la quelle LG nous devoile que “sucer ne pas si difficille que ca si en s’habitue au odeur”ce qui confirme mes suppositions a propos de leure orientation sexuelle:P.
10.”City Of Ghosts”-A nouveau pas mal mais rien qui ferais le mures trembles.
11.”About To Die”-Woauwwwww la en retourne vraiment aux racines du groupe car ce du pure death.Si les morceaux qui le precede etais dans la meme veine,leure force de frappe etais diminue par le parties plus rock,ici rien de telle ca blaste des le debut les guitares sont lourdes et puissantes etc.etc.Du pure Swedish Death.
12”Mental Twin”-apres le morceau rapide voila le contraire car cette chanson finale est lente,lourde avec un bass qui s’amusse a faire du bulldozer.Ces deux morcaux montraint bien de quoi la groupe est capable,et que peu importe si ce rapide ou lente ils s’en sortent toujours parfaitement bien. Quoi dire de plus sur un album pareille?Il ne peut-etre pas parfait mais il s’approche considerablement et le temps que vous lui consacrez ne serais surement pas perdu.
9/10
AzraiL(Beherit"Satanic Chaos")

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sérieusement, là, je suis fortement étonnée! Bien que je te l'ai déjà dit, ce n'est pas grave, je ne fais que renforcer mes dires =). Il y a une importante progression au niveau de la langue française. C'est sincèrement remarquable! <br /> <br /> Ceci dit, passons au plus important: Je t'aime !
Publicité